X-PM par Jean-Emmanuel Bourguet (E.15)

0
Jean-Emmanuel Bourguet (E.15) a rejoint X-PM en tant que Directeur Asssocié pour renforcer la légitimité de l’entreprise dans les secteurs des Biens de Consommation, du Luxe, de la Mode et de la Distribution. Qu’est-ce qui vous a attiré dans le domaine du Management de Transition ? Je bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur du Luxe et de la Mode et d’une connaissance fine des enjeux liés à la Distribution en France et à l’international. Il y a un an, j’ai décidé de m’orienter vers le Management de Transition car j’ai constaté que les entreprises du secteur de la Distribution B2C/ B2B étaient en quête d’agilité et d’adaptabilité face aux profondes évolutions sociétales et technologiques que nous connaissons. Faire appel à un Manager de Transition qualifié pour une mission de transformation, d’expansion ou d’optimisation de la performance, constitue aujourd’hui un réel facteur de croissance pour les entreprises. Des missions qui s’inscrivent, par ailleurs, de plus en plus naturellement dans le parcours professionnel des Managers. Dans ce contexte, rejoindre X-PM, leader du Management de Transition premium, s’est imposé comme une évidence. Dans vos aires d’expertise, quelle est la valeur ajoutée du Management de Transition ? D’une solution managériale de traitement de crise, le Management de Transition devient un levier de développement et de performance. Les entreprises sont amenées à relever des défis majeurs : mise en place de stratégie omnicanale, relance et transformation de marque, repositionnement produit, optimisation de la Supply Chain, refonte d’un réseau de distribution… […]

This article is for subscribers only!

Cet article est réservé aux abonnés !