Un an déjà ! – Club SpiritualitéS

0

Un an que notre club existe et déjà tellement d’émotions, de belles rencontres, d’événements inspirants pour notre communauté et qui se diffusent aussi à l’extérieur.Pourtant, ce n’était pas gagné d’associer le nom de notre école avec le mot spiritualité. Ça continue à surprendre et à faire plaisir aussi ! Dans ce monde où beaucoup recherchent du sens, nous avons eu envie d’apporter notre contribution.

Ouverture de l’esprit, du cœur, harmonie, bienveillance, curiosité, ont été nos guides quotidiens dans l’organisation des 15 premiers événements ! Nous avons reçu et écouté : une chamane, Corine Sombrun, dont la vie est adaptée au cinéma dans «Un Monde plus Grand» avec Cécile de France, des représentants du peuple Navajo, des écrivains, Natacha Calestrémé, Sabrina Philippe, Olivier Lombard, Anne Tuffigo, des spécialistes de la spiritualité en entreprise et dans le monde de l’éducation, Romain Cristofini, Eric Jullien, Pascale Haag, Fabienne Alamelou-Michaille, Sébastien Henry, des enseignants de disciplines inspirantes, des personnalités du monde religieux dont le Père de Brémond d’Ars, le cheikh Khaled Bentounes et le Vénérable Michel Thao Chan, une passeuse de sagesse, Frederika Van Ingen,

Nous avons appris à respirer pour faire face au stress avec Arnaud Complainville (MBA.05), à méditer, à nous connecter à « plus grand que nous » pour accéder à notre créativité avec Christie Vanbremeersch (H.98), à appliquer les accords toltèques dans notre vie quotidienne avec Delphine Lérisson, à comprendre les mécaniques du burn-out avec Michel Tanguy (H.88), à faire de la « transe cognitive », à suivre notre âme, à écouter les signaux que la vie nous envoie pour nous guider, à nous sentir mieux et plus alignés au quotidien !

Pour 2020, nous vous réservons de belles surprises, en plus de contribuer, en multi-clubbing avec Gen’Fifty, Trent’Setters, JDH, HEC au Féminin et le Club Bénévolat, à « 2020, l’année du Sens » en partenariat avec Rodolphe Durand (H97). Nous recevrons Frank Bruno, Marie-Pierre Dillenseger, des chamanes des forêts primaires d’Amazonie, du Gabon et de Papouasie, une spécialiste des enfants indigos, nous organiserons un atelier sur les états de Conscience Modifiée, nous recevrons des spécialistes du sommeil…Adhérez au club pour rejoindre les plus de 400 personnes qui sont déjà venues à une de nos rencontres.

Retrouvez-nous sur hecalumni.fr pour suivre notre actualité et vous inscrire à nos événements. Nous serons ravis de vous rencontrer !

Marie Regnault (H.88), Michel Fareng (H.75) et les membres du bureau