Tradition, savoir-faire et innovation par Sophie Garric (M.01)

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Sophie Garric (M.01), directrice générale France et Monacode JAEGER-LECOULTRE, retrace pour nous l’histoire de cette Maison emblématique et de sa montre iconique, Reverso. Quelles sont les tendances qui ont marqué le marché de l’horlogerie au cours des dernières années ? Comment ces évolutions ont-elles évolué votre positionnement sur le marché ? Depuis sa création, Jaeger-LeCoultre a fait de la précision un art à part entière, en trouvant le parfait équilibre entre savoir-faire pointu et sens artistique, sophistication et finesse esthétique. Fidèles à l’esprit d’invention initié en 1833, les artisans de la Manufacture créent des collections à la pointe de la haute horlogerie : Reverso, Master, Jaeger-LeCoultre Polaris, Rendez-Vous et Atmos – ce riche héritage construit par la grande maison au fil des siècles est une source d’inspiration constante qui ne cesse de repousser les limites à travers des garde-temps sans précédent. Nous tenons à rester fidèles aux valeurs de la maison, nous ne ressentons pas le besoin de réformer mais de partager qui nous sommes. Dans le cadre des grands projets en cours, il y a le lancement de notre nouvelle campagne. Elle exprime l’identité de notre marque, l’équilibre entre l’inspiration créative et la complexité technique de nos créations. Aujourd’hui, nous sommes de plus en plus attentifs aux attentes des nouvelles générations, des nouveaux consommateurs du luxe, en particulier les millenials et la gen Z qui souhaitent casser les codes à la recherche d’un luxe plus rock et plus streetwear… Pourtant, pour l’achat d’un produit de luxe, ces générations reviennent […]

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