Je prends la responsabilité du nouveau département Solutions de Retraite au sein de la filiale de gestion d’actifs de BNP Paribas, BNP Paribas Asset Management. Ce département aura vocation à développer les nombreuses opportunités liées au développement de l’épargne retraite à l’échelle pan-européenne dans une approche multicanale de distribution. Dans un contexte de vieillissement de la population et de profonde réorganisation de la retraite et de son financement, de nombreuses initiatives sont prises par les pouvoirs publics en Europe pour amorcer la création d’un vaste marché de l’épargne et de la retraite, concurrentiel et unifié, ouvert indifféremment aux particuliers et aux salariés.

Le Groupe BNP Paribas en général, et BNP Paribas Asset Management en particulier, sont particulièrement bien placés pour répondre à ces enjeux.C’est une nouvelle étape dans ma carrière, plus opérationnelle, de pilotage d’un centre de profit sur un segment d’activité stratégique et en forte croissance. Elle s’inscrit dans la continuité de mon précédent rôle de responsable de la Stratégie, du Corporate Development et des Affaires publiques de BNP Paribas Asset Management qui m’a permis de contribuer à définir les priorités stratégiques et les grands axes de développement de notre activité, dont l’épargne retraite. J’ai préalablement travaillé en Fusions Acquisitions où j’ai eu l’opportunité de conseiller de grandes entreprises du secteur financier ( banques, assurances, services financiers…) sur leur stratégie et leurs projets de croissance externe Arnaud Schwebel (H.01)Je prends la responsabilité du nouveau département Solutions de Retraite au sein de la filiale de gestion d’actifs de BNP Paribas, BNP Paribas Asset Management. Ce département aura vocation à développer les nombreuses opportunités liées au développement de l’épargne retraite à l’échelle pan-européenne dans une approche multicanale de distribution.Dans un contexte de vieillissement de la population et de profonde réorganisation de la retraite et de son financement, de nombreuses initiatives sont prises par les pouvoirs publics en Europe pour amorcer la création d’un vaste marché de l’épargne et de la retraite, concurrentiel et unifié, ouvert indifféremment aux particuliers et aux salariés.Le Groupe BNP Paribas en général, et BNP Paribas Asset Management en particulier, sont particulièrement bien placés pour répondre à ces enjeux.C’est une nouvelle étape dans ma carrière, plus opérationnelle, de pilotage d’un centre de profit sur un segment d’activité stratégique et en forte croissance.

Elle s’inscrit dans la continuité de mon précédent rôle de responsable de la Stratégie, du Corporate Development et des Affaires publiques de BNP Paribas Asset Management qui m’a permis de contribuer à définir les priorités stratégiques et les grands axes de développement de notre activité, dont l’épargne retraite. J’ai préalablement travaillé en Fusions Acquisitions où j’ai eu l’opportunité de conseiller de grandes entreprises du secteur financier ( banques, assurances, services financiers…) sur leur stratégie et leurs projets de croissance externe Arnaud Schwebel (H.01)Je prends la responsabilité du nouveau département Solutions de Retraite au sein de la filiale de gestion d’actifs de BNP Paribas, BNP Paribas Asset Management. Ce département aura vocation à développer les nombreuses opportunités liées au développement de l’épargne retraite à l’échelle pan-européenne dans une approche multicanale de distribution.Dans un contexte de vieillissement de la population et de profonde réorganisation de la retraite et de son financement, de nombreuses initiatives sont prises par les pouvoirs publics en Europe pour amorcer la création d’un vaste marché de l’épargne et de la retraite, concurrentiel et unifié, ouvert indifféremment aux particuliers et aux salariés.Le Groupe BNP Paribas en général, et BNP Paribas Asset Management en particulier, sont particulièrement bien placés pour répondre à ces enjeux.

C’est une nouvelle étape dans ma carrière, plus opérationnelle, de pilotage d’un centre de profit sur un segment d’activité stratégique et en forte croissance. Elle s’inscrit dans la continuité de mon précédent rôle de responsable de la Stratégie, du Corporate Development et des Affaires publiques de BNP Paribas Asset Management qui m’a permis de contribuer à définir les priorités stratégiques et les grands axes de développement de notre activité, dont l’épargne retraite. J’ai préalablement travaillé en Fusions Acquisitions où j’ai eu l’opportunité de conseiller de grandes entreprises du secteur financier ( banques, assurances, services financiers…) sur leur stratégie et leurs projets de croissance externe

Published by Marielle Chabry

Articles de l'auteur