« Servir nos clients au plus haut niveau de qualité » par Serge Tatar (H.90)

0
La qualité de service, la profondeur de la relation avec les clients et l’implication constante des associés sont des éléments fondamentaux au sein du cabinet LACOURTE RAQUIN TATAR. Le point avec Serge Tatar (H.90), avocat associé, qui nous en dit plus sur le cabinet. Pouvez-vous nous rappeler le positionnement du cabinet Lacourte Raquin Tatar ? Nous intervenons essentiellement sur trois domaines d’expertise : les fusions-acquisitions, la fiscalité et les opérations immobilières. Ces domaines sont complétés par trois pôles principaux : droit public-urbanisme, contentieux, financement et régulation financière. Lacourte Raquin Tatar est aussi un cabinet concentré sur les grands acteurs du monde des affaires français ayant généralement leurs centres de décisions à Paris. Au sein du cabinet, notre objectif au quotidien est de servir nos clients au plus haut niveau de qualité. Qui sont concrètement vos clients et qu’est-ce qui vous différencie des autres cabinets ? Nous avons une double typologie de clients : des grands groupes industriels comme Orange, BNP Paribas, SNCF et des acteurs de l’industrie immobilière, fonds immobiliers, promoteurs et foncières.Nous nous différencions par :• notre parfaite connaissance des secteurs d’activité de nos clients due aux formations diversifiées et à la richesse des expériences de nos associés et de nos avocats ;• la disponibilité de nos associés, véritable gage de qualité de notre intervention. Nos associés sont fortement impliqués sur chacun des dossiers qui nous sont confiés ; • nos relations à très long terme avec nos clients. Cela nous permet d’avoir une connaissance plus fine et plus […]

This article is for subscribers only!

Cet article est réservé aux abonnés !