Le lundi 27 janvier 2020, 80 camarades de la promo HEC 82 ont investi le Café Barge sur la Seine, face à la Cité de la mode et du design, le temps d’une soirée exceptionnelle. Pour l’occasion, de nombreux camarades étaient venus de l’étranger et de province. Des camarades que nous n’avions pas vus depuis longtemps se sont joints aux habitués de nos réunions de promo et des célèbres soirées HEC Off organisées par Thierry de Cassan et Philippe Thoniel. On a même aperçu des 81 et des 83…

Apéritif et dîner ont permis de se retrouver et d’échanger les dernières nouvelles de la promo avant d’attaquer la partie spectacle de la soirée.Francois Vielliard a conquis la salle en reprenant a capella une adaptation d’un titre de Johnny Hallyday, You’re Sixteen. Le groupe mythique du campus, Les Gominas (Alain Crevet, Jean-Humbert Croci, Jérôme Santelli et Pierre-Marie Le Bris) sont remontés sur scène, avec en guest star Sylvie Piot et ses Gominettes, pour une reprise d’anthologie des Rois mages de Sheila qui a fait chavirer les cœurs (et la barge). Puis le public a repris en chœur avec des Gominas électriques et survoltés, Hey Joe, Fortunate Son, Brown Sugar…Enfin, ce fut un déchaînement de rock’n’roll sixties avec Alain Crevet et ses Managers, bientôt rejoints par un Jean-Humbert Croci aux solos ébouriffants.Alors, après cette belle soirée, on s’est dit « on remet ça lundi 25 janvier 2021, même lieu, même heure… »

Avec un format inédit pour un magazine d’alumni, HEC Stories se donne pour ambition de mettre en lumière une communauté de diplômés diverse et internationale. Véritable porte-voix des HEC qui cherchent à avoir un impact positif sur le monde, ce magazine permet également à tous de conserver facilement un lien avec l’école et ses camarades : soutenez le magazine de votre école, abonnez-vous à partir de 40 euros par an.