Hommage à Daniel Fleury (H.66)

0

Notre camarade Daniel Fleury nous a fait la mauvaise blague de s’en aller le 10 janvier 2021. Il partageait sa vie entre la Floride et les Baléares depuis quelques années, mais réagissait toujours aux nouvelles de la promotion. Il nous avait fait le plaisir de venir pour le 50e anniversaire de la promo chez Louis Omer Decugis, où son sourire et sa bonne humeur nous ont fait du bien…Il nous avait aussi rejoints à Saint-Denis pour la journée organisée conjointement avec nos camarades de la promotion 65. C’était un camarade agréable, toujours content et souriant, amoureux de la vie qu’il a croquée à pleines dents. 

Philippe Pleuvry, son vieux complice de plus de soixante ans, apporte quelques précisions sur sa carrière : Daniel a fait toute sa carrière chez Procter & Gamble dès la sortie d’HEC et après la Marine, d’abord au service marketing du siège à Neuilly. Ensuite, il a fait une carrière « européenne » occupant des postes de direction en Hollande, en Autriche, en Italie, en Espagne, en Belgique, en France, et terminant sa carrière à la vice-présidence européenne à Bruxelles. 

Au nom de la promotion, nous adressons à sa femme et à ses enfants nos sincères condoléances et l’assurance de notre fidélité à son souvenir. 
De nombreux autres témoignages sont parvenus à l’ANEP 66 et nous les avons consignés sur le blog de notre promotion HEC 66 : https://hec66.blogspot.com/search/label/Départs 

Olivier Devergne (H.66), délégué de promotion