En avril 2020, HEC Stories a proposé aux alumni de partager leur expérience du confinement. Voici le témoignage envoyé par Camille.

Que rêver de mieux qu’un confinement pour donner un coup de pouce à ma jeune marque ? Entre les entraînements sportifs, les matchs de rugby, les journées de stages, les week-ends de randonnées et les sorties entre amis, il ne m’a pas toujours été évident de me dégager du temps pour me consacrer au développement de ma marque Drop Band ! J’ai lancé ce projet l’été dernier : l’idée est de transformer les chutes de tissus de maisons de haute couture (Hermès, Dior, Chanel, etc.) en accessoires pour cheveux ! Drop Band a progressivement été référencé dans plusieurs magasins en France, dont la belle boutique Guêpes et Papillons, rue Victor Hugo à Paris. Mais c’est surtout la vente sur internet qui a permis de booster les ventes ! Alors, quoi de mieux que deux mois confinée pour s’atteler à déchiffrer les petites astuces des génies du web ? Je profite donc de ce nouveau temps libre, offert par le confinement, pour jongler entre couture et codage et poursuivre l’aventure sur la Toile, à travers le site internet bandeauecoresponsable.com ou la page instagram _drop_band_. Au plaisir de vous y croiser !

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