Delta Air lines par Beatrice de Rotalier

0
Delta a récemment renforcé son positionnement. Dites-nous en plus. Nous voulons décliner une offre en harmonie avec notre slogan « no one better connects the world ». Ceci passera par un réseau plus étendu et des services plus personnalisés que nous avons développés avec d’autres compagnies : • Les codeshares avec l’alliance Skyteam ; • Les joint-ventures entre autres, pour les vols transatlantiques ; • La participation dans Virgin Atlantic et Aeroméxico (49 %), Air France-KLM (10 %), GOL, China Eastern… Qu’en est-il du confort des passagers ? Notre montée en gamme s’est accentuée depuis mi-décembre avec les cabines refaites sur les B777, sur les deux vols Paris – Minneapolis, et Paris – Atlanta. Ceux de Los Angeles sur les B777 seront bientôt disponibles en Delta One équipées de 28 suites individuelles. Les passagers bénéficieront de lits plats, d’accès direct au couloir, du choix du menu trois jours à l’avance via e-mail, de l’accès aux salons, ainsi que de la priorité d’embarquement sur les vols longcourriers. Nous avons opéré cette montée en gamme pour les cabines affaires en gardant les mêmes prestations (en collaboration avec Tumi, Westin et Alessi) et en changeant les sièges. Par ailleurs, notre personnel est équipé de tablettes pour avoir une relation plus individualisée. Nous avons aussi ajouté la nouvelle cabine Delta Premium Select sur les B777 et les A350, pour plus de confort et un menu amélioré. Ainsi, nous avons repositionné en classe éco la Delta Comfort+ qui propose plus d’espace pour les jambes. En […]

This article is for subscribers only!

Cet article est réservé aux abonnés !