Les HEC et la publicité

Stop aux spots ? Question pub, les HEC n’ont pas tous le même point de vue.

HEC Stories #8 : l’édito d’Arthur Haimovici

Irresponsable ? Nous sommes en 2018, en pleine période des soldes d’été. Parmi toutes les pubs qui couvrent les couloirs du métro...

HEC Stories #8 : L’édito de Frédéric Jousset

Le bonheur est-il dans le pré ? "Tous à la campagne » semblait être le mot d’ordre du premier confinement et, à...

Fondation : Soirée des mécènes 100% digitale

Le 29 septembre, la Fondation tenait sa première soirée annuelle en ligne, ouverte à l’ensemble des alumni et étudiants d’HEC Paris. Vous...
HEC Association

Solidarité et sens

Le 14 octobre, la communauté HEC Alumni s’est réunie en ligne pour dresser le bilan de 2019 et du premier semestre 2020.

Campus HEC hiver 2020 : Ce qu’il ne fallait pas rater

Thank you Peter ! Le 30 septembre, Peter Todd a quitté la direction générale d’HEC Paris pour raisons de santé. Retour...
Remo

J’AI TESTÉ POUR VOUS : REMO

Alyssa Dominioni (MBA.18) a testé pour vous Remo, un logiciel de networking, visuellement sympa et assez intuitif.
mesures sanitaires

MESURES DE DISTANCIATION SOCIALE : QUELS EFFETS SUR QUELS SECTEURS D’ACTIVITÉ ?

La crise sanitaire liée au coronavirus a conduit de nombreux pays à adopter des mesures de distanciation sociale. À partir d’un modèle standard des réseaux de production, nous avons analysé les effets sectoriels de ce choc en France.
crise

POURQUOI LES ENTREPRISES NÉGLIGENT-ELLES LES SIGNES AVANT-COUREURS DE CRISE ?

Bulle internet, krach financier, pandémie de Covid-19... Les crises se succèdent, et pourtant, l’expérience ne nous apprend pas à mieux les anticiper. Notre étude montre qu’avec une régularité alarmante, managers et organisations manquent les signaux d’alerte précoces.